Gauche

 

 

AccueilNos OuvragesNos MultimédiaLa BoutiqueChroniques de Claude FayetteNos Articles en ligneInventaire des billets raresInventaire des petits numérosEst-ce un Bojarski?BilletophilieCalendrier bourses et exposNos Liens et Nos partenairesPour nous contacter sur nos produits ou pour toutes demandes d'information

 

 

Rechercher

 

 

 

 

Belle trouvaille de 50 Francs Leverrier
Article précédent

Claude Fayette, le 19/12/2012

Une importante trouvaille vient de m’être signalée !

Un particulier a vendu il y a un certain temps à un professionnel 91 billets de 50 Francs Leverrier du 7/6/1951, date la plus rare, à l’état Neuf. Le vendeur, étonné en découvrant l’existence de l’inventaire, de voir que seulement 5 de ces billets y étaient répertoriés, m'a contacté ce jour. Il m’a donc transmis les références des 86 numéros manquants que je porte dès aujourd’hui au crédit de l’inventaire.

Je rappelle qu’il est déterminant de transmettre les informations afin que les collectionneurs soient toujours dans la mesure du possible en pleine connaissance des différentes trouvailles qui peuvent toujours influencer une cotation. Dans ce cas précis seule une vingtaine de billets de cette émission étaient répertoriés en état Neuf, cette coupure reste attractive mais il faut bien avoir conscience de l’existence avérée de cette découverte. Seulement 5 de ces billets ont été proposés à la vente.

 




Claude Fayette


Article précédent
Accueil > Articles
Les articles