Gauche

 

 

AccueilNos OuvragesNos MultimédiaLa BoutiqueChroniques de Claude FayetteNos Articles en ligneInventaire des billets raresInventaire des petits numérosEst-ce un Bojarski?BilletophilieCalendrier bourses et exposNos Liens et Nos partenairesPour nous contacter sur nos produits ou pour toutes demandes d'information

 

 

Rechercher

 

 

 

 

 

Accueil > Chroniques
La chronique de Claude Fayette
  N°17 - Mai 2009
Chronique précédente

La €ote 2009-2010 sera disponible dès le 15 mai. Votre impatience et votre appétit insatiable de nouveautés seront satisfaits. Au fil des pages, de nouvelles références, de nouvelles cotes vous permettront de mettre à jour vos connaissances et de réactualiser votre collection.
Comme pour la dernière édition de 2007, "Numismatique & Change" s’occupe aujourd’hui de l'impression et de la commercialisation de ce nouveau livre. Pour commander votre ouvrage, veuillez contacter :

Numismatique et Change
10, Avenue Victor Hugo
55800 REVIGNY SUR ORNAIN
Tél: 03.29.70.56.33

Les informations sont réduites au minimum dans la « €ote », car il est impossible de pouvoir expliquer en détail dans le catalogue de cotations, qui est avant tout un exemplaire de travail, ce qui peut occuper une ou plusieurs pages de l'ouvrage de base. Il est donc primordial de se référer à l’ouvrage de référence pour la compréhension de certaines données. Cette nouvelle édition révèle de nombreux inédits, en particulier pour certains alphabets de billets de la Cinquième République.


Pour les possesseurs du logiciel "LE BILLETOPHILE", la mise à jour comprenant les nouvelles références et les cotations 2009 est disponible en avant première dès la première semaine de mai. Pour commander la mise à jour, veuillez contacter le Service Technique :
Hervé Timsit
8, Avenue de la Vallière
06100 Nice
Tél: 04.92.09.53.39
Fax: 04.92.09.53.39

Je travaille dès à présent sur les prochaines éditions, c’est dire si cette collection est riche à plus d’un titre, et je m’efforce toujours de fouiller au plus profond des billets, pour certains prometteurs de surprises étonnantes.

Toutes vos suggestions et informations sont les bienvenues. Je vous souhaite à la lecture de ce nouvel ouvrage d’avoir le plaisir d’identifier avec précision un billet de votre collection ou de découvrir une rareté qui vous séduit.

Claude Fayette

Chronique précédente