Gauche

 

 

AccueilNos OuvragesNos MultimédiaLa BoutiqueChroniques de Claude FayetteNos Articles en ligneInventaire des billets raresInventaire des petits numérosEst-ce un Bojarski? Billetophilie Nos Liens et Nos partenairesPour nous contacter sur nos produits ou pour toutes demandes d'information

 

 

Rechercher

 

 

 

 

Une étoile de plus au firmament des grands hommes
Article précédent

Claude Fayette, le 03/01/2024

    Guido Crapanzano vient de quitter ce monde et il nous laisse tous en deuil. Des Beatles dont il a fait la première partie à Rome avec son groupe de rock sous le nom de Guidone accompagné de son chanteur Adriano Celentano aux plus hautes instances de la numismatique sa vie a été remplie de rencontres et de réussites. Il parlait plusieurs langues et sa culture s’étendait dans de nombreux domaines allant de la musique à la littérature ou la science et le tout avec une modestie exemplaire.

Un homme d’une élégance et d’un charme rares, idéalement d’un autre temps celui de la classe à l’état pur qui incitait au respect.

Je perds un ami et j’éprouve beaucoup de peine. Il va me manquer et il va surtout manquer à notre époque qui est à des milliers d’années lumières de cette génération pétrie de connaissances et d’humanité.

 

Claude Fayette

 

Article précédent
Accueil > Articles
Les articles