Gauche

 

 

Accueil Nos Ouvrages Nos Multimédia Chroniques de Claude Fayette Nos Articles en ligne Inventaire des billets rares Inventaire des petits numéros Est-ce un Bojarski? Billetophilie Nos Liens et Nos partenaires

 

 

Rechercher

 

 

 

 

Une étoile de plus au firmament des grands hommes
Article précédent

Claude Fayette, le 03/01/2024

    Guido Crapanzano vient de quitter ce monde et il nous laisse tous en deuil. Des Beatles dont il a fait la première partie à Rome avec son groupe de rock sous le nom de Guidone accompagné de son chanteur Adriano Celentano aux plus hautes instances de la numismatique sa vie a été remplie de rencontres et de réussites. Il parlait plusieurs langues et sa culture s’étendait dans de nombreux domaines allant de la musique à la littérature ou la science et le tout avec une modestie exemplaire.

Un homme d’une élégance et d’un charme rares, idéalement d’un autre temps celui de la classe à l’état pur qui incitait au respect.

Je perds un ami et j’éprouve beaucoup de peine. Il va me manquer et il va surtout manquer à notre époque qui est à des milliers d’années lumières de cette génération pétrie de connaissances et d’humanité.

 

Claude Fayette

 

Article précédent
Accueil > Articles
Les articles