Gauche

 

 

AccueilNos OuvragesNos MultimédiaLa BoutiqueChroniques de Claude FayetteNos Articles en ligneInventaire des billets raresInventaire des petits numérosEst-ce un Bojarski? Billetophilie Nos Liens et Nos partenairesPour nous contacter sur nos produits ou pour toutes demandes d'information

 

 

Rechercher

 

 

 

 

Pas de printemps pour Michel
Article précédent

Claude Fayette, le 22/03/2014

Mais quelle idée de nous quitter aussi brutalement le premier jour du printemps! À l'heure où tout reprend vie voilà que tu pars pour toujours en laissant à d'autres la nouvelle sève que tu as su produire et transmettre avec conviction et acharnement.

Michel Prieur
Michel Prieur

Certains diront de toi c'était  "un bourreau de travail", moi je dirais plutôt un passionné jusqu'au-boutiste aussi bien professionnellement qu'humainement. Cette attitude t'aura valu bien des inimitiés, des conflits, mais on n'attaque que les grands et les meilleurs, la médiocrité n'était pas de ton quotidien. Tes interventions étaient toujours virulentes mais ô combien pertinentes et comportant toujours une part évidente de vérité. Le temps fera son oeuvre et le vide que tu laisses dans l'éveil des consciences mettra longtemps à se combler.

Tu as compris très tôt combien était important le monde du net et tu as su ouvrir et développer ce domaine à l'univers de la numismatique et de la collection au sens le plus large. Tu étais un grand professionnel reconnu et respecté.

La Rue Vivienne est endeuillée et moi je suis terriblement triste.
Le printemps sera froid et l'été brumeux, la lumière de ton intelligence et
de ton amitié me manquent déjà.

À bien tard Michel, mais à un de ces jours c'est certain.


Claude Fayette


Article précédent
Accueil > Articles
Les articles